top of page

JOLYA

  • jolyalingerieparis
  • 8 déc. 2015
  • 2 min de lecture

Aujourd’hui, c’est l’ouverture de mon blog et je n’ai aucune idée de ce que l’avenir me réserve. C’est comme si après 50 ans, je m’offrais une nouvelle jeunesse, une semaine dans une retraite yoga dans le nord du Tibet ou un lifting chez le plus célèbre chirurgien de la ville. Mais tout d’abord, laissez moi me présenter pour celles qui ne me connaissent pas.

Je me nomme Jolya, je suis une boutique de lingerie couture de la rue saint florentin dans le premier arrondissement de Paris. J’ai ouvert mes portes à une clientèle aussi prestigieuse que raffinée en 1978.

J’ai vu passer des actrices, des femmes de président, des Reines parfois, des princesses souvent, des rocks stars et des femmes, beaucoup de femmes. Celles de passage et les fidèles, des belles et d’autres avec du caractère, des toutes fines et certaines avec de sublimes rondeurs. Des souriantes et des capricieuses. Mais toutes ont en commun un trait de caractère. Elles s’aiment. Elles aiment la soie comme une deuxième peau, comme une caresse. S’offrir de la lingerie n’est jamais anodin car on en a rarement besoin. S’offrir des dessous chics c’est une déclaration d’amour à soi même. C’est pour cela que j’aime éperdument mes clientes, parce qu’une femme qui s’aime c’est une femme capable d’aimer. Au fil des années, je n’ai eu de cesse de mettre toute ma créativité à sublimer cette femme. Toujours et encore un peu plus à chaque saison.

Que vous dire de plus ? Ah ! Oui, j’allais oublier, nos soies proviennent de fabriques françaises et italiennes ainsi que nos cotons et nos dentelles. A la qualité de nos produits s’ajoute le savoir faire de nos couturières coutures. Elles ont fait la réputation de la maison. Et puis, une de mes qualités dont je ne suis pas peu fière est aussi de matérialiser tous vos rêves, comme une magicienne: une chemise de nuit portée par une actrice hollywoodienne, une robe de chambre en panne de velours rose, un déshabillé en dentelles de Calais.

Réaliser vos rèves est mon reve.

Je ne vous cache pas que l’aventure de ce blog me rend particulièrement heureuse parce qu’au delà de partager avec vous les créations et la vie de la boutique, c’est aussi un peu de moi que je partagerais avec vous, mes rencontres avec des clientes, mes découvertes dans le quartier, mes pensées du jour, mes inspirations. Alors, j’espère que vous serez nombreuses à me suivre et que vos commentaires et vos critiques m’aideront à améliorer JOLYA.

Comments


FOLLOW ME

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black YouTube Icon

STAY UPDATED

POPULAR POSTS

TAGS

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

JOLYA LINGERIE 2016

bottom of page