top of page

Cliente de La Semaine Ryme Wehbi

  • jolyalingerieparis
  • 24 mars 2017
  • 2 min de lecture

Ryme WEHBI est une jeune femme qui vit à cent à l’heure. Passionnée par son métier de productrice, elle enchaîne les projets et les réalisations. On lui doit la série dynamitée « Yes I Do » réalisé par Elsa Blayau qui passe en ce moment sur la plateforme de streaming Studio+. L’histoire d’un enterrement de vie de jeune fille embarqué au Portugal qui vire au cauchemar. Haletant et surprenant !

Ryme aime prendre son chocolat chaud le matin au café en bas de chez elle en pyjama JOLYA, c’est un prolongement de la nuit et permet un réveil en douceur.

Elle a eu la gentillesse de partager avec nous ce moment où déjà à 9h du matin les coups de fil se succèdent et l’agenda se remplit.

Le style à la française pour toi ?

L’audace et l’humour. Etre à l’aise au café en bas de chez moi en pyjama sans que personne ne trouve cela bizarre. Il n’y a qu’à Paris et bien sûr NY où j’oserais faire ça.

Quelle place occupe la lingerie dans ta vie ?

Une place importante. Faire attention à soi est culturelle. D’origine libanaise j’ai toujours vu les femmes de ma famille être élégantes dès le matin. L’intériorité est plus importante que les apparences. S’acheter de la belle lingerie c’est comme se dire je t’aime.

Quelles sont tes icônes féminines ?

Mes icônes féminines sont différentes en passant de Claudia Cardinale à Meryl Streep pour des raisons différentes. Mais à vrai dire, je puise beaucoup mon inspiration dans certaines personnes qui m’entourent, il y en a à qui je vous voue une admiration incroyable.

Qu’aimes tu le plus dans ton métier de productrice ?

Pour ma part accompagner, me battre, faire émerger de nouveaux talents et faire en sorte qu’ils arrivent à faire le film que nous avons en tête est ce que je préfère dans mon métier.

Mais parfois si tu relèves la tête deux secondes, tu te prends un vertige. On parle quand même d’un métier où il n’y a « presque » jamais rien de concret… Où quand on te demande si ça va tu réponds « oui super j’ai plein de projets et ça avance ». C’est aussi un métier auquel ta famille ne comprend pas grand chose mais tu sens qu’on ne veut pas te vexer.

Le plus dur est de sortir de terre les fameux projets… Et même quand ils sont sortis les difficultés sont ailleurs…

Mais je ne saurai rien faire d’autre et j’aime mon métier plus que tout !

Un conseil pour nos lectrices pour être aussi lumineuse que vous ?

La seule réponse que je peux amener à cette question est que chaque femme doit apprendre à s’aimer un peu plus et à se faire confiance un peu plus tous les jours… Je ne suis pas féministe mais engagée. J’aime les femmes !!!

Comments


FOLLOW ME

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black YouTube Icon

STAY UPDATED

POPULAR POSTS

TAGS

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

JOLYA LINGERIE 2016

bottom of page