La Cliente de la semaine Sandra A
- jolyalingerieparis
- 9 mars 2017
- 2 min de lecture

Sandra lit. Elle aime lire. Tout le temps. N’importe quand, n’importe où. Dans son lit, dans le métro, dans l’Eurostar, dans sa cuisine. Lire n’est pas une simple occupation, c’est son art de vivre. Les idées et les mots éclairent sa vie. Elle souligne les mots ou phrases qui lui parlent. Peut-être un jour, elle écrira son livre…
Sandra a surtout travaillé dans la mode jusqu’à son départ à Londres, où elle vit depuis 10 ans. Aujourd’hui elle préfère s’occuper de ses trois enfants, et donner à la petite dernière ce qu’elle a pu donner à ses deux aînés. Sandra est une jeune femme hyperactive. Yoga, bénévolat pour personnes handicapées, elle organise aussi des conférences, des débats et projections de film, elle participe aussi à un atelier d’écriture…
Sandra est une jeune femme généreuse, toujours disponible pour sa famille et ses amis.
Elle aime l’ordre et l’organisation, elle se lève à 6h tous les matins pour méditer et faire son yoga. Et puis, elle aime ce temps matinal qui n’appartient qu’à elle, ou le calme règne, ce temps où elle peut encore lire et écrire.
Votre style en trois livres ?
Audacieuse comme Cyrano de Bergerac, créative comme Charlotte de David Foenkinos et nostalgique comme dans la promesse de l’aube de Romain Gary.
Oser pour vous c’est quoi ?
Oser c’est essayer. Dans ma famille on dit : « le non tu l’as dans ta poche, va chercher le oui. »
Considérez vous cette nuisette comme sexy ou cosy ?
Cosy car la soie chauffe, ce rose poudre réchauffe et sexy car très féminine.
Passez vous beaucoup de temps dans cette nuisette ?
Oui sans rien pour dormir et accompagner d’un bas de pyjama ou legging avec un grand gilet quand je cuisine, j’adore cuisiner car je reçois beaucoup.
Est ce facile d’envisager lingerie fine et vie de famille ?
Pour allier vie de femme et vie de famille, il faut savoir jongler. Je passe très vite de l’un à l’autre, les vêtements ou lingerie m’aident a faire la transition.
Quel impact a la lingerie de luxe sur votre moral ? La porter vous rend elle plus positif ? Optimiste ?
Cette nuisette est un cadeau de mon mari, un soir comme ça sans occasion particulière, c’était une jolie surprise.
Je suis très touchée par toutes les attentions, grandes mas aussi toutes petites, un pot de Nutella peut me faire autant plaisir.
Naturellement je suis assez basique en coton mais porter de la soie m’incite à faire des efforts pour être plus féminine, plus sexy.
D’après vous, les anglais sont ils plus sensibles à la lingerie fine que les français ?
Contrairement aux françaises, les anglaises ne mettent pas de collants même en hiver, portent des jupes courtes et des vêtements qui dévoilent souvent leurs dessous, les rayons lingeries des grands magasins occupent des étages entiers.
De plus les anglaises sont assez cash et n’hésitent pas à afficher leur côte sexy, voir burlesque, elles sont beaucoup moins pudiques que nous.




Comments